presentation de mon m3 3.0l de 1993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation de mon m3 3.0l de 1993

Message par john m3 3.0 le Jeu 17 Sep 2015 - 19:06

bonjour a tous comme je viens d'arriver sur ce forum je presente ma bm et moi! :

Alors voila c'est une m3 3.0 d'avril 1993 avec 80500 km bleu avus interieur alcantara gris foncer que je vien d'acheter c'est une retour de vol l'ancien proprio ce l'ai fait dépouiller il ont volé tous ce qui est M3 cet a dire pc avant et arriere bas de caisse volant et  comme elle avait une alarme il ont pas reussi a la demarré donc il ont pris ce qui etait le plus rapide a voler donc ma mission est de la remettre au top,l'ancien proprio avait deja racheter quelque piece manquante.ielle a été voler en janvier 2006 le proprio l'avait depuis 2 mois et n'etait pas assuré pour le vol le pauvre ou l'abruti sa depend d'où on se place et donc il n'a jamais eu assez d'argent pour la refaire et donc rester dans le garage baché a l'abri pendant 10 ans d'où sont kilometrage mais je n'ai pas de carnet ni de facture ils ont tout pris.

maintenant moi:
je m'appelle Jonathan et je suis fan de bmw je suis fils de mecano et j'ai grandi dans une casse auto autrement dis je suis né voiture je vis voiture et je dors voiture et surtout bmw grace a la passion de mon oncle pour celle ci.je suis passionné de bmw surtout les modele de 1970 jusqu'au année 2000.j'etait carrossier peintre et de bonne connaissance en mecanique donc si je peut aider pour des conseil n'hesitez pas.
je fais aussi de la moto.
donc voila je me lance dans une petite restauration enfin une remise route et une peinture complete

-j'ai acheter l'huile castrol edge 10W60 et tout les filtres en Bosch et meme le filtre du vanos.
-Les 6 bougies
-j'ai acheter 4 jantes 3.2 cabriolet et 4 pneus neuf Dunlop sportmaxx rt
-une ligne inox elle n'a pas de marque (mais bon j'ai pas trop les moyens pour une supersprint)
-le kit baguette de porte m3 origine bmw
-le pare choc avant
-durite aviation et dot 5.1
-et manque plus que l'huile de boite et de pont.d'ailleur si vous pouvez m'eclairé pour l'huile de boite il y a une histoire de couleur étiquette jaune ou orange je le serais demain peu etre.
et maintenant au boulot je commence demain surement je mettrai des photos.si je trouve comment faire!!

john m3 3.0
Débarque en Bavière!

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de mon m3 3.0l de 1993

Message par Jonathan le Jeu 17 Sep 2015 - 20:36

Salut Jonathan, bienvenue à toi et à ta 3L! Merci pour ta présentation.

N'hésite pas à nous poster quelques photos, comme tu le proposes. C'est pas compliqué: tu enregistres ta photo sur ton ordi, tu cliques sur le petit icône "héberger une photo" - parcourir - tu choisis la photo et tu cliques sur envoyer. Ensuite, tu copies le lien qui apparaît. Wink

///M3 Nürburgring

http://spendors100.monempire.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut